BLOG et FORUM DES ETUDIANTS DU CEERRF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le plus ****** métier du monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
Le neuropathe


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

Le plus ****** métier du monde... Empty
MessageSujet: Le plus ****** métier du monde...   Le plus ****** métier du monde... Default12Lun 28 Jan - 19:31

Je tenais dédier cette journée à la nouvelle secrétaire de notre école, non pas pour son statut de femme MADE IN HUNGARY, mais pour l'aider, la soutenir, l'encourager à tenir le rythme...
Je m'explique : elle est totalement débordée entre la grève des terrains de stage à gérer et les étudiants de 1e année découvrant la vie qui la font chier en posant des questions existentielles sur les stages, etc.

Elle souffre ainsi de quelques difficultés professionnelles, notamment d'organisation. C'est ainsi que je vous sollicite, pour faire preuve de générosité, en cotisant quelques pièces pour :
- lui offrir un agenda et un cahier à petits carreaux pour vider son poste de travail de tous les post-it (preuve de son boulot certes, mais problème d'organisation) servant de prise de RDV, de commissions (achat de gaines pour l'une, de call-girl pour l'un, de fèves pour l'autre...) et de notes concernant les étudiants
- lui offrir une 4e tour à PC (elle n'en a que 3 pour un seul écran, c'est un peu juste pour une femme)
- et enfin, une balle anti-stress, ce qui lui permettra à l'avenir de se contôler avec son clavier lorsqu'elle s'énerve !

Le plus ****** métier du monde... 00253
Revenir en haut Aller en bas
SOISNARF
CHEF DE TRIBU
SOISNARF


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : ST DENIS
Ta devise? : Prout cochon
Ton/Tes sport(s) préféré(s)? : Football, Tennis, surf, snowboard
Quelle année? : K2
Date d'inscription : 29/01/2007

Le plus ****** métier du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus ****** métier du monde...   Le plus ****** métier du monde... Default12Lun 28 Jan - 22:05

Voila se que je propose à la nouvelle secretaire...
Le plus ****** métier du monde... Rockfo10

Avec un bureau ergonomique comme ça, y'a moyen de passer sa vie devant l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/danetfrancisco
tisba
Invité




Le plus ****** métier du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus ****** métier du monde...   Le plus ****** métier du monde... Default12Mer 30 Jan - 0:55

Francois c koi ton buro c un buro de chef déta et ya le bouton rouge dessu nan? tu pe faire soT un pti pays perrave comme le pays de galles.

et Anne elsa c hongrois ca serai pa la seur a cédric, sa mere é hongroise aussi et bonne, elle a fé b...é cédric dans son bain kand il avé 10 ans age de la sexualité infantile. il parai ke la neuropatie c génétik ca explikerai son mank dorganisation
Revenir en haut Aller en bas
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
Le neuropathe


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

Le plus ****** métier du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus ****** métier du monde...   Le plus ****** métier du monde... Default12Jeu 31 Jan - 2:07

Je demande l'intervention du CSA et du président de la République qui occuppe ce fauteuil !!!!!


CENSUREZ-MOI CA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
popoch
débutant(e) de la rumeur
débutant(e) de la rumeur
popoch


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Pigalle
Date d'inscription : 27/04/2007

Le plus ****** métier du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus ****** métier du monde...   Le plus ****** métier du monde... Default12Jeu 31 Jan - 23:04

Tisba, pouvez-vous, s'il vous plait, apprendre A ECRIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
Le neuropathe


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

Le plus ****** métier du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus ****** métier du monde...   Le plus ****** métier du monde... Default12Jeu 31 Jan - 23:54

Je me joint à votre mouvement Miss Poch' !
Revenir en haut Aller en bas
popoch
débutant(e) de la rumeur
débutant(e) de la rumeur
popoch


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Pigalle
Date d'inscription : 27/04/2007

Le plus ****** métier du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus ****** métier du monde...   Le plus ****** métier du monde... Default12Ven 1 Fév - 2:08

Si tu te joinS à moi, il faut aussi apprendre à écrire !
Oh my god, raph' sors de mon esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
Le neuropathe


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

Le plus ****** métier du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus ****** métier du monde...   Le plus ****** métier du monde... Default12Ven 1 Fév - 2:12

Mais non, ce n'est pas une faute, c'était un jeu de mot... par rapport à l'état de Tisba (il a ptetre fumé quand il a écrit... vu son orthographe et sa connerie) !


P.S. :
Dslé Tisba, fallait que je me sauve en te mouillant...
Revenir en haut Aller en bas
VGB
Moussaillon de la rumeur
Moussaillon de la rumeur
VGB


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Le plus ****** métier du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus ****** métier du monde...   Le plus ****** métier du monde... Default12Sam 2 Fév - 17:10

Wahou!!!popoch et neuropathe vous êtes sur la bonne voie!!!J'avoue que les remarques de tisba sont légèrement incompréhensibles...vous devez maintenant sûrement compatir à mon total désarroi lorsque je vous surprend ainsi à écorcher notre langue natale, fruit de nombreuses oeuvres littéraires dont nous ne pouvons que être fiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
Le neuropathe


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

Le plus ****** métier du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus ****** métier du monde...   Le plus ****** métier du monde... Default12Sam 2 Fév - 21:08

Bah en fait, je n'ai pas eu le luxe de vivre à Neuuuuilly, donc ni même celui de lire une littérature digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus ****** métier du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus ****** métier du monde...   Le plus ****** métier du monde... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus ****** métier du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faim dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOG et FORUM DES ETUDIANTS DU CEERRF :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser