AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NEUROLOGIE : question bonus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Y a-t-il un hémiplégique parmi les étudiants du CEERRF ?
 OUI
 NON, il n'y a pas d'hémiplégique, seulement des gitans (georgiens), des décoratrices d'intérieur et d'extérieur selon les périodes, des neuropathes, des filles d'haltérophile...
 NON, il y a cependant un traumatisé du membre supérieur (points alors attribués au module 3 de traumatologie)
 N'ai pas compris la question, pense qu'il s'agit de jouer à "où est Charlie ?"
Voir les résultats
AuteurMessage
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: NEUROLOGIE : question bonus !!   Jeu 31 Jan - 19:04

Question bonus de neurologie (coeff. 1,5) :

Y a-t-il un hémiplégique parmi les étudiants du CEERRF ?

Indice :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOISNARF
CHEF DE TRIBU
avatar

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : ST DENIS
Ta devise? : Prout cochon
Ton/Tes sport(s) préféré(s)? : Football, Tennis, surf, snowboard
Quelle année? : K2
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: NEUROLOGIE : question bonus !!   Jeu 31 Jan - 20:18

1 ère question: "HEY NEUROPATHE, tu le connais ce gars là?: "

La neurologie est en cause??? SVP: je veux mon module de neuro pour avoir trouver un cas dans mes relations amicales (parfois plus...lol)

2 ème question: T'AS TROUVE QUI C T CETTE GRANDE SAUCISSE QUI SE JETE DANS LE VIDE? :

_________________
MAIS POURKOI EST-IL AUSSI MECHANT? .....PARCE QUE !!!!!!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/danetfrancisco
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: NEUROLOGIE : question bonus !!   Jeu 31 Jan - 23:52

C'est n'importe quoi :

1. Je ne savais pas que y avait des photos dossier sur moi !!!

2. Je peux même plus tailler des gens sans que ça se retourne contre moi : Sisi ! regarde bien la 1e photo, ma photo : y a bien un hémiplégique au milieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fillette
LEADER DE RUMEUR
LEADER DE RUMEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: NEUROLOGIE : question bonus !!   Dim 3 Fév - 2:47

Y'a pas une photo quelques secondes plus tard ?? il semble qu'il se trame quelque chose sur la gauche du traumatisé du membre sup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: NEUROLOGIE : question bonus !!   Dim 3 Fév - 11:46

Peut-être un barbu (M. Pré**) qui va jaillir du groupe d'étudiants, pour mobiliser le trauma...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fillette
LEADER DE RUMEUR
LEADER DE RUMEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: NEUROLOGIE : question bonus !!   Mer 13 Fév - 2:45

Je pensais plus aux deux jeunes filles qui se rapprochaient subrepticement... (hop 27 points et mot compte double) Enfin sûrement mon esprit dérangé... tu sais ce que c'est hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: NEUROLOGIE : question bonus !!   Sam 16 Fév - 0:53

Ah ça ! Bah en fait, celle de droite voulait embrasser la meuf de gauche, mais elle s'est pris un rateau (ou un rot dans la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEUROLOGIE : question bonus !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEUROLOGIE : question bonus !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer un PID sur une Lelit PL41EM. + question bonus
» Choisir entre 2 lipos + petite question bonus :)
» [Question / Débat] DVD / Blu-ray : le choix des Bonus
» Question home cinema
» Achat vespa - question de novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOG et FORUM DES ETUDIANTS DU CEERRF :: -
Sauter vers: