AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

découverte de l'existence d'un club de bras de fer chinois e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gildazzz
débutant(e) de la rumeur
débutant(e) de la rumeur

MessageSujet: découverte de l'existence d'un club de bras de fer chinois e   Mer 31 Jan - 22:56

Je voudrais vous faire part d'un témoignage dont j'ai été témoin(redondance).

Lors d'un cours de morphopalpation artistique avec le célèbre sous directeur du CEERRF,j'ai eu l'occasion de contempler la morphologie de la main de Sylvain di Tomaso.Ce dernié me parut avoir les tendons de la tabatière anatomique plutot développé(tendons du pouce pour les faibles en anat). Je sortis donc une blague dont je suis plutot fier"ne serais tu pa membre d'un club de bras de fer chinois?" dis-je donc.Celui ci parut soudain un peu gêner.Je sentis avoir toucher une corde sensible.Il me rétorqua dicrètement "oui ca fait 5 ans" et me sortis une liscence d'un club de bras de fer chinois(ABFCF:association de bras de fer chinois francais) et m'expliqua que c'était la seul existante en France et que les combats se déroulait plutot de l'autre coté de la frontiere.Vous comprenez donc ma surprise quand j'ai appris la nouvelle moi qui pensait seulement faire une blague tellement cette possibilité me paraissait ridicule finalement.
Revenir en haut Aller en bas

découverte de l'existence d'un club de bras de fer chinois e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1