AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Compte-Rendu Match ADERF-CEERRF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cacaouet
Touriste de la rumeur
Touriste de la rumeur


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Ta devise? : kinés enculés
Ton/Tes sport(s) préféré(s)? : foot évidemment...
Ta situation sentimentale? : Célibataire
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Compte-Rendu Match ADERF-CEERRF   Lun 17 Nov - 23:15

Pour tous ceux qui n'avaient pas la chance d'être présent voici un compte rendu du match ayant opposé l'ADERF au CEERRF le samedi 15 Novembre 2008.



Fiche technique :


ADERF – CEERRF 4-3(2-1)

Arbitre : un peu tout le monde.

Stade: Vincennes

Spectateurs : 3

Temps : Nuageux, légèrement pluvieux.

Terrain : Gras et bosselé.

Buts: ADERF: Cris(19’ sp), Jeremy (40’), Doog (76’),Arnaud (89’ csc)

CEERRF:Tieutieu (24’+86’), Marvin (66’)


Le film du match :

7ème : Première incursion ceerrfienne par l’arrière gauche LeBlev qui réussit un festival sur son côté en dribblant trois joueurs adverses à l’aide de ses grands compas.Malheureusement il gâche cette belle action en envoyant le ballon derrière lesbuts. Etait-ce un tir ? Etait-ce un centre ? Seul lui le sait…

12ème : Bon coup-franc pour le ceerrf aux 20m tiré par Christopher, très en jambe en ce début de match : repoussé par le mur.

13ème : Incursion dans la surface adverse par l’intermédiaire de Marvin : la frappe du président n’est malheureusement pas cadrée.

17ème : Nouveau coup-franc pour le ceerrf à 25 m légèrement décalé sur la gauche. Matthieu Moncon tente une frappe en force qui passe à plus d’un mètre au dessus des cages adverses.

18ème : TieuTieu touche son deuxième ballon du match et déborde côté droit avant de servir Christopher qui tire en pivot. Le ballon est contré par un défenseur adverse…

19ème : Un attaquant de l’ADERF est lancé en profondeur dans le dos de la défense dionysienne. Philou plus habitué à jouer au rugby qu’au foot réussit un magnifique plaquage du joueur adverse à l’entrée de sa surface. Le plaquage n’étant pas autorisé dans le monde du ballon rond, un penalty est accordé à l’ADERF. Cris se charge de le transformer d’un jolie frappe à ras terre au ras du poteau gauche et ouvre le score sur la première frappe des blancs.

ADERF 1 - CERRFF 0

24ème : Arnaud effectue un dégagement qui atterrit dans la surface adverse. A la suite d’une partie de billard TieuTieu récupère le ballon et tente une frappe impossible dans un angle fermé à gauche du but. A la surprise générale le ballon finit son chemin dans le petit filet opposé.

ADERF 1 – CEERRF 1.

32ème : Grosse occasion pour l’ADERF. Heureusement la frappe finit au dessus des buts de Philou...

40ème: Suite à de nombreux changements l’équipe du CEERRF se retrouve assez désorganisée. En l’occurrence sur le côté gauche ou Cédric qui vient de rentrer en jeu montre des signes de faiblesses, liés selon la rumeur à un excédant de Pastis absorbé en trop grande quantité la veille au soir. L’ailier droit de l’ADERF en profite pour déborder tranquillement sur son côté et ajuster un centre millimétré sur la tête du dénommé Jérémy, seul aux 6m et qui trompe Philou d’une tête décroisée.

ADERF 2 – CEERRF 1.

46ème : L’équipe du CEERRF rentre tambours battants à la sortie des vestiaires. Tisba repositionné à droite déborde et élimine 2 adversaires avant de centrer sur Marvin qui frappe…La balle est contrée par un défenseur de l’ADERF et passe au ras du poteau droit.

52ème: Suite à une attaque de l’ADERF un JC jusque là irréprochable tacle en embarquant tout surson passage : ballon et cheville de l’adversaire. Ce dernier est contraint de quitter le terrain sur une jambe. Dès lors JC se dit qu’il a réussit son match car l’ADERF ne possède pas de remplaçant. Néanmoins, dans un élan de fair-play le CEERRF propose de prêter l’un de ses joueurs : Cédric qui venait de sortir après 15 minutes de jeu à son actif afin de calmer ses reflux gastro-œsophagiens est envoyé chez l’adversaire…

57ème : Dans un élan de générosité Vito donne tout afin de sauver un ballon qui se dirige entouche. Il y parvient au détriment d’une vautre monumentale de l’autre côté de la ligne (avec au passage l’arrachage d’une motte de 23 cm de diamètre). Cette action lui vaut une ovation du public venu en nombre au stade.

62ème: Cédric devenu méconnaissable depuis son transfert parvient à conserver le ballon sur le front de l’attaque de l’ADERF. Il trouve un partenaire démarqué qui décoche une frappe. Le tir vient s’écraser sur le poteau droit de Philou…Le break est évitéde justesse.

65ème : Minaud récupère le ballon côté droit et adresse un centre à destination du capitaine Danette au point de penalty. Celui-ci ayant visionné l’intégrale d’Olive et Tom la semaine précédant le match s’en inspire pour tenter une magnifique reprise acrobatique. Malheureusement la balle est contrée et dégagé par la défenseadverse. Quel but cela aurait été !!

66ème: TieuTieu qui s’était fait oublié depuis quelques minutes prend le ballon et déboule sur le côté gauche. Il le donne à Marvin qui contrôle et réussit à éliminer le gardien avant de pousser le ballon du gauche dans les buts vides.

ADERF 2 – CEERRF 2

69ème : Danette beaucoup plus à son aise depuis le retour des vestiaires combine bien avec Minaud avant de tenter une frappe aux 18m qui passe au dessus. Au rugby cela aurait été undrop magnifique...

71ème : Attaque côté droit de l’ADERF. L’action se finit par une frappe croisée bien repoussée en corner par Philou.

74ème : Nouvelle attaque de l’ADERF…Cela finit par un face à face avec Philou mais heureusement l’attaquant de l’ADERF se troue complètement et tire à côté.

76ème: L’ADERF se procure une nouvelle occasion initiée par l’inévitable Cédric. L’action se finit par le dénommé Doog qui prend le meilleur sur Philou et permet à son équipe de prendre l’avantage.

ADERF 3 - CEERRF 2.

77ème : Marvin part à la limite du hors-jeu et vient se présenter seul face au gardien sorti à sa rencontre loin de ses cages. Celui-ci repousse la frappe sur TieuTieu qui s’enflamme en cherchantà mettre de volée dans le but vide. Le ballon finit sa course…en touche au niveau de la ligne médiane, ce qui lui vaut les railleries du public.

78ème : Frappe au ras du poteau pour l’ADERF.

85ème : Belle combinaison entre Matthieu Moncon et Tisba. Ce dernier décale pour Marvin à l’entrée de la surface qui fappe en pivot. La balle est détournée en corner par le gardien.

86ème : Suite au corner Minaud récupère sur la droite. Il centre à ras terre au point de penalty pour TieuTieu qui reprend sans contrôle plat du pied droit et permet une nouvelle fois à son équipe de revenir au score juste avant la fin de la partie.

ADERF 3 – CEERRF 3

89ème: Chaque équipe essaie de remporter ce match. L’ADERF profite d’une contre attaque pour lancer son attaquant qui se retrouve seul face à Philou. Le portier du CEERRF bien sur ses appuis détourne magnifiquement le ballon d’une main ferme. Corner à suivre…

90ème : Lors du corner Cédric s’arrache pour pousser le ballon au fond des filets, en duel avec Arnaud. Le défenseur ceerrfien trop habituer à observer les défenseurs du PSG se troue de la même façon en touchant le ballon de la rotule et en l’envoyant dans son propre but… L’ADERF prend l’avantage de façon définitive et Cédric acquiert son surnom de « Juda ».

ADERF 4 – CEERRF 3.

L’homme clé du CEERRF :TieuTieu



L’attaquant de l’équipe dionysienne aura été fidèle à lui-même. Touchant très peu le ballon,transparent sur certaines périodes du match, il n’en demeure pas moins ultra réaliste avec à la clé deux buts et une passe décisive. Son seul point négatif reste la communication, l’attaquant ne cessant de lancer durant le match des « Je peux plus te voir garenne ! » à l’ensemble de ses coéquipiers et de ses adversaires.

L’homme clé de l’ADERF : Cédric alias « Juda »



Un remake de « Dr Jekyll and Mr Hyde ». Fantomatique durant sa partie de match pour le CEERRF mais phénoménal une fois passé dans les rangs adverses. Il est à l’origine du 3ème but de l’ADERF et c’est lui qui fait pression sur Arnaud sur la dernière action donnant la victoire aux joueurs de l’école parisienne. L’ADERF peut lui dire « Merci »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sniper Pompier
le/la + actif du mois
le/la + actif du mois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Sur un toit, prêt à tirer...
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Compte-Rendu Match ADERF-CEERRF   Mar 18 Nov - 1:27

Pour tous ceux qui comme moi sont rancuniers, voila de quoi se défouler :'D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compte-Rendu Match ADERF-CEERRF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOG et FORUM DES ETUDIANTS DU CEERRF ::  ::  :: RENCONTRES INTER KINE-
Sauter vers: