BLOG et FORUM DES ETUDIANTS DU CEERRF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le milieu clandestin asiatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi
débutant(e) de la rumeur
débutant(e) de la rumeur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : a l'appart du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

le milieu clandestin asiatique Empty
MessageSujet: le milieu clandestin asiatique   le milieu clandestin asiatique Default12Sam 26 Jan - 0:48

D'après mes sources du FBI et d Interpol 1 étudiant en kiné du CEERRF serait un grand baron du milieu clandestin asiatique!!!!!
cependant il agirait avec un complice qui lui servirait de contact linguistique afin de faire passer des petits japonais en douce
des clichés ont été pris sur le terrain
le milieu clandestin asiatique Cimg3914
regarder les magouiller ensemble comment il est fier avec son complice
de plus selon mes sources il en aurait déja fait passer plusieurs douce et les maltraiterais
le milieu clandestin asiatique Cimg3913
allant même a les obliger à se produire en spectacle
le milieu clandestin asiatique Cimg3912
cessons leur activité que justice sois rendu
voila encore un réseau démonté
Revenir en haut Aller en bas
bibi
débutant(e) de la rumeur
débutant(e) de la rumeur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : a l'appart du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

le milieu clandestin asiatique Empty
MessageSujet: Re: le milieu clandestin asiatique   le milieu clandestin asiatique Default12Sam 26 Jan - 1:24

d après nos contacts une certaine claire serait reparti avec un petit japonais sous le bras
cette affaire est a suivre........
Revenir en haut Aller en bas
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
Le neuropathe


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

le milieu clandestin asiatique Empty
MessageSujet: Re: le milieu clandestin asiatique   le milieu clandestin asiatique Default12Sam 26 Jan - 1:29

D'ailleurs, la derniere photo illustre parfaitement le calvaire qu'ils ont du subir: un des proxénètes porte un masque pour se protéger des odeurs émanant de ces jeunes victimes qui sont restées agglutinées, des semaines durant, dans un contener... A ce propos, y a pas un port sur le canal de Saint-denis ??
Revenir en haut Aller en bas
marionnette
LEADER DE RUMEUR
LEADER DE RUMEUR
marionnette


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : colok forever
Date d'inscription : 31/01/2007

le milieu clandestin asiatique Empty
MessageSujet: Re: le milieu clandestin asiatique   le milieu clandestin asiatique Default12Sam 26 Jan - 12:40

une chose reste cependant à vérifier:
la rumeur court que certains clandestins auraient succombé au voyage et que le baron mafioso aurait entassé les cadavres dans la cabanne de momo. ce fournisseur de vin est d'ailleurs chargé de saouler les clandestins pour ne pas que ceux-ci se rebellent... affaire en cours
Revenir en haut Aller en bas
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
Le neuropathe


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

le milieu clandestin asiatique Empty
MessageSujet: Re: le milieu clandestin asiatique   le milieu clandestin asiatique Default12Sam 26 Jan - 18:13

Marion, j'ai poursuivi tes petites recherches... Et j'apporte au dossier un nouvel élément : Momo ne posséderait pas que cette cabane que nous connaissons tous, il en posséderait notamment une dans la forêt de Rambouillet
le milieu clandestin asiatique Cabane
En s'approchant de la fenêtre, j'ai pu constater la présence de nombreux autres objets, outils,... je ne sais pas trop... Je vous laisse juger...
le milieu clandestin asiatique Vlcsnap-35130
On se doute que Momo n'est pas bucheron... Avez-vous vu d'ailleurs la main ensanglantée de la personne gisant derrière... Il me semble qu'elle était pendue...

le milieu clandestin asiatique 1343651
Outils avec photos de ses victimes bulgares, avant son ouverture sur l'Asie...

Enfin, à l'arrière de la cabane, en enfonçant un peu la porte, voici ce qu'on peut voir :
le milieu clandestin asiatique Dick-cheney_101.1172444360

Et en s'éloignant un peu de la cabane, en s'enfonçant dans la forêt sur quelques mètres : des bombes à sous-munitions...
le milieu clandestin asiatique Bombes_a_sous_munitions_liban_300_200pix
Revenir en haut Aller en bas
VGB
Moussaillon de la rumeur
Moussaillon de la rumeur
VGB


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

le milieu clandestin asiatique Empty
MessageSujet: Re: le milieu clandestin asiatique   le milieu clandestin asiatique Default12Sam 2 Fév - 16:52

Bah ça faisait longtemps que je n'étais pas venue mais je vois ke vous pêtez tous une durit...ça devient sanglant!Est-ce une manière de passer outre les zgeg de vieux, les sondes urinaires, les dentiers de travers, les ulcères variqueux, les odeurs fécales et tout ce que nous avons la joie de sentir, voir et toucher en stage?!?
Revenir en haut Aller en bas
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
Le neuropathe


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

le milieu clandestin asiatique Empty
MessageSujet: Re: le milieu clandestin asiatique   le milieu clandestin asiatique Default12Sam 2 Fév - 21:14

Bah je crois que Raph s'est découvert une nouvelle vocation : la psychologie !!!
Et comme tous les psy, elle se plante : Non ! ce n'est pas une façon de s'évader, de fuir une réalité rebutante, de se créer une vie virtuelle...

=> Nous sommes certains que Momo et certains autres travaillant à l'école ont des moeurs douteuses... sinon mènent une activité parallèle assez intriguante !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Pompier
le/la + actif du mois
le/la + actif du mois
Sniper Pompier


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Sur un toit, prêt à tirer...
Date d'inscription : 23/12/2007

le milieu clandestin asiatique Empty
MessageSujet: Re: le milieu clandestin asiatique   le milieu clandestin asiatique Default12Dim 3 Fév - 1:06

Preuve en est de cette tendance à la violence : Mme Delamare est décédée il y a moins de 24 h dans des circonstances mysterieuses.

le milieu clandestin asiatique Maite_s

On l'a retrouvée dans la rue, avec un taux d'alcoolémie de 3g/l de sang (le taux normal pour un bucheron georgien alcoolique depuis une trentaine d'années)

Certains témoins racontent qu'un certain Mr Momo lui aurait donné du vin de cette bouteille

le milieu clandestin asiatique Rats-013

Un conflit entre Mr Momo et Mme Delamare aurait pu être à l'origine de ce crime : Mr Momo aurait demandé un micro onde de plus pour la cafeteria de l'ecole ce qui lui aurait été refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Le neuropathe
DIEU DE LA RUMEUR
DIEU DE LA RUMEUR
Le neuropathe


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/04/2007

le milieu clandestin asiatique Empty
MessageSujet: Re: le milieu clandestin asiatique   le milieu clandestin asiatique Default12Dim 3 Fév - 12:01

T'es sur que c'est pas un marchmalo fondu ? Enfin c'est pareil je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le milieu clandestin asiatique Empty
MessageSujet: Re: le milieu clandestin asiatique   le milieu clandestin asiatique Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
le milieu clandestin asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE PES 2008 CLANDESTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOG et FORUM DES ETUDIANTS DU CEERRF :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser